Rencontre femme ronde
Partouze ronde Strasbourg
Sandrine de Strasbourg !! Je suis une ronde de 120 kg et je possède une énorme poitrine. Je suis une sacré salope car j’avoue que je suis une adhérante de plans sexuels avec les mecs toujours en quête de plans culs, je suis une une fille qui a une préférence pour les partouses ou des parties à trois. et je suis convaincue qu’en publiant cette annonce, je finirai par faire une superbe rencontre coquine. Je ne suis pas à la recherche de relation stable, ce qui m’intéresse le plus c’est une histoire sans lendemain, laissez-vous aller les mecs !!
about 9 years ago
kikou repond moi titileclito@hotmail.fr
about 9 years ago
contacte moi
yoshi.island@hotmail.fr
about 9 years ago
pk po contacte moi sur redweirdo2@gmail.com
about 9 years ago
Bonsoir,
Je suis un jeune homme puceau de 19 ans j’aimerais bien te rencontrer. Voici mon adresse : jhjordan67@hotmail.fr
about 9 years ago
Zorg, ce poème est ctnnaieemert bon, mais je me pose quand même la question de savoir comment on peut être ému aussi profondément que le poète le dit tout en maniant des concepts aussi compliqués. A vrai dire, je doute de sa sincérité. Est-ce qu’on se soucie de paraître aussi subtil, quand on ressent une vraie douleur ?De ce point de vue, voici les deux pires strophes du poème :« J’ai souvenir de vos rire (sic)Ce sont de belles vacancesY projeter son martyreC’est tenir pour échéanceLe temps qu’il reste à souffrirCe qu’on voit par la fenêtreN’est jamais que simulacreDe l’hiver qui nous voit naîtreAu printemps qui nous consacreL’amour en vain nous pénètre »Qu’est-ce que c’est que ces histoires ? Qu’est-ce que cela vient faire là, cette poésie de mécanique quantique ? Heureusement qu’il y avait une phrase difficile à comprendre, après « Ce sont de belles vacances », car en soi, le vers est un des plus ridicules qu’on puisse imaginer. Un souvenir, de belles vacances ! Dante disait plus somptueusement que plus les beaux souvenirs étaient nombreux, quand on souffrait, plus la douleur s’accroissait. C’est simple, en un sens, mais enfin, feindre que le souvenir soit autre chose qu’une image de l’esprit, c’est ne pas prendre très au sérieux ce qu’on dit, à mon avis.Et puis, des énigmes faites de philosophie à la mode, non. Il faut quand même que cela repose sur quelque chose de concret.La dernière strophe, en revanche, est d’une simplicité élégiaque exemplaire. On pouvait quand même être plus sensuel, être plus agrippé par le souvenir des sensations.Néanmoins, vous croyez que Baudelaire se souciait de sentiments élevés, intelligents et délicats, quand il écrivait :« Ange plein de bonté, connaissez-vous la haine,Les poings crispés dans l’ombre et les armes de fiel,Quand la Vengeance bat son infernal rappel,Et de nos facultés se fait le capitaine ?Ange plein de bonté, connaissez-vous la haine ? »Enfin, Baudelaire a eu un procès parce qu’il choquait les sentiments élevés du temps ! Pas simplement parce qu’à cette époque, on était bête !Et que dire, même, de ceci :« Dis-moi, ton coeur parfois s’envole-t-il, Agathe,Loin du noir océan de l’immonde cité,Vers un autre océan où la splendeur éclate ? »Cela me paraît quand même plus expressif que ce que vous citez.Et ma foi, si on n’avait pas su qui avait écrit ceci, n’aurait-on pas dit que c’était ridiculement mièvre :« Mon enfant, ma soeur,Songe à la douceurD’aller là-bas vivre ensemble(…) Dans un pays qui te ressemble »Et pourtant, c’est plus fort que : « Ce sont de belles vacances ». Il faut le reconnaître. C’est plus pénétré d’émotion. En revanche, pas du tout plus intelligent.
about 8 years ago
ta chatte me fais sur bander, si tu as envie d’encaisser des puissants coups de bite bien membré et très endurant par ma fleurdemale , perd pas ton temps et appel moi au 06 46 29 06 32 ou fleurdemal2012@hotmail.fr je vais faire trembler ta jolie foufou-ne, ma grosse bite est une machine à sexe, la différence entre les autres hommes et moi : c’est que je laisse les filles jouir en 1er humm…humm…
about 8 years ago
homme de 29 ans avec grosse queue disponible sur strasbourg
about 7 years ago
salut, je suis intéressé : contacte moi